Un petit avion volant à basse altitude s’écrase dans un quartier densément peuplé, tuant plusieurs personnes.
Un avion monomoteur Piper L-41, immatriculé HK5121, effectuait un vol pour la société de tourisme San Germán. Il a décollé de l’aéroport Olaya Herrera dans le centre de Medellin ; au moins sept maisons ont été endommagées.
Se ha presentado el accidente de una avioneta en el sector de Belen Rosales. Todas las capacidades de la administración se han activado para socorrer a las Victimas. pic.twitter.com/Vj5qaJBc8T
— Daniel Quintero Calle (@QuinteroCalle) November 21, 2022
Un vol transportant huit passagers s’est écrasé à 10h15. Ce fut malheureusement une condamnation à mort pour eux. Belen Rosales est un quartier proche de l’aéroport, comme l’a mentionné Daniel Quintero, le maire de Medellin, dans des entretiens avec des journalistes.
Après une collision, Quintero a découvert que les huit membres d’équipage de l’avion étaient séparés en six parties. Ils étaient déjà identifiés par ce point.
L’Aéronautique civile colombienne, ou Aerocivil, rapporte qu’une équipe de directeurs techniques d’enquête sur les accidents de la Direction technique des enquêtes sur les accidents enquêtera sur la cause de l’accident.
L’aéroport Olaya Herrera a déclaré que parmi les décès figuraient le pilote et directeur de San Germán, Nicolás Jiménez.
hooo
Ce triste
Ok
Vous avez voler à trop basse d ‘altitude
cool
Triste
Wowww quel mal
Problème
Vraiment triste pour ces pauvres gens
A suive