8 meilleurs emplois aux États-Unis
Lorsque vous entrez sur le marché du travail, vous souhaitez toujours trouver un emploi bien rémunéré et obtenir le meilleur salaire, c’est normal ! L’objectif est de valoriser son savoir-faire, et la valeur ajoutée que nous apportons à l’entreprise.
Alors vous vous posez une question : Quels métiers paient bien et rémunèrent le plus ? Nous avons déniché les métiers les mieux rémunérés en fonction de votre diplôme ou de votre formation d’origine, ainsi que dans le secteur de l’événementiel.
1. Avocats
Les avocats sont des professionnels qui aident les gens dans leurs affaires juridiques.
Les salaires médians des avocats varient de 120 910 $ à 121 910 $ pour 2018. De plus, les salaires peuvent varier considérablement selon le lieu et la spécialité. Les avocats de New York et de Washington peuvent gagner beaucoup plus que cela.
Les spécialistes des brevets gagnent le plus d’argent de toutes les spécialités. Ils exercent également les fonctions les plus lucratives en matière de fusions et acquisitions, de propriété intellectuelle et de droit.
Pour gagner un salaire élevé, un candidat à un emploi doit être avocat dans une grande entreprise financière ou technologique. Plus ils apportent de la valeur à l’entreprise ou évitent d’avoir à payer, plus leur salaire sera élevé.
2. Ingénieurs
En termes de revenus, les majors en ingénierie dépendent largement du domaine d’expertise. Par exemple, voici les salaires médians de 2018 pour certaines majeures courantes en ingénierie :
– Ingénieur pétrolier : 137 170 $
– Ingénieur en aérospatiale : 115 220 $
– Ingénieur en matériel informatique : 114 600 $
– Ingénieur chimiste : 104 910 $
– Ingénieurs électriciens et électroniciens : 99 070 $
– Ingénieur mécanique : 87 370 $
– Architectes : 79 380 $
Un salaire supérieur à la moyenne n’est pas la seule raison pour laquelle l’ingénierie est millionnaire. Les ingénieurs jouissent généralement d’une plus grande stabilité de carrière que la plupart des autres professions. De plus, ils ont aussi tendance à être « bien employés », c’est-à-dire à travailler pour des entreprises qui offrent non seulement des perspectives de carrière, mais aussi des avantages sociaux supérieurs à la moyenne.
3. Médecins & Chirurgiens
Les chirurgiens et les médecins gagnent des salaires extrêmement élevés, avec le salaire médian le plus élevé de toutes les professions aux États-Unis. Leurs salaires varient généralement de 208 000 $ à 208 000 $.
Vous gagnez près de 1 million de dollars tous les 5 ans grâce à cette source de revenus.
Les professionnels de la santé gagnent un salaire annuel moyen de 186 000 $ en 2018. Cela comprend les chirurgiens et les médecins.
Les anesthésiologistes gagnent 267 000 $ par année.
Un chirurgien gagne 255 110 $ par année.
Dans la profession médicale, un obstétricien et gynécologue gagne 238 320 $ par an.
Un psychiatre est une personne qui gagne environ 220 380 $ par année.
4. Experts Comptables
En 2018, le salaire annuel médian des comptables était de 70 500 $. Cependant, comme les CPA sont un groupe spécifique de grands comptables, ils peuvent gagner plus.
Comme les avocats, les comptables ont également d’énormes opportunités. Les comptables qui deviennent associés dans des cabinets comptables de taille moyenne ou grande peuvent générer des revenus bien supérieurs au revenu médian du groupe.
Les comptables ont souvent des connaissances en placement supérieures à la moyenne, ce qui est un gros avantage pour ceux qui veulent devenir millionnaires.
5. Banquiers d’Investissement
Les banquiers d’affaires sont parmi les professionnels les mieux payés de leur époque. En tant que nouvel employé, vous pouvez vous attendre à gagner plus de 100 000 $ par an dès la sortie de l’université.
La rémunération dans ce département ne correspond pas au salaire brut, mais à la prime annuelle que vous percevez, parfois même supérieure au salaire lui-même.
L’argent et la gestion de l’argent peuvent être le moyen le plus simple de devenir riche. Les banquiers d’affaires aident les entreprises et les gouvernements à répondre à leurs besoins de financement.
Juste pour vous donner un aperçu de ce qu’un banquier d’affaires gagne par an en fonction des sources de l’industrie (salaire de base + bonus) :
– Analyste : 125 000 $ – 200 000 $
– Partenaire : 180 000 $ – 250 000 $
– Vice-président : 220 000 $ – 400 000 $
– Directeur général : 500 000 $ – 10 millions de dollars et plus
6. Pilotes & Contrôleurs Aériens
A une époque où il n’y a plus grand-chose à faire, les pilotes sont encore bien payés.
Le salaire annuel médian des pilotes de ligne en 2018 était de 115 670 $.
La plus grande surprise pour nous a été les contrôleurs aériens, qui gagnaient plus que même les pilotes, qui gagnaient un salaire annuel médian de 124 540 $.
7. Courtiers ou Agents Immobiliers
On dit souvent que le monde de l’immobilier a créé plus de millionnaires que partout ailleurs. Bien sûr, cela concerne surtout ceux qui investissent dans l’immobilier. Cependant, toute personne qui travaille comme agent ou courtier immobilier a un avantage sur les autres pour faire fortune dans l’industrie.
En 2018, le revenu annuel médian des agents immobiliers était de 50 300 $, mais les meilleurs agents peuvent facilement gagner 2 à 3 fois plus. Ce revenu, plus quelques transactions immobilières intelligentes, peut faire de vous un millionnaire en moins de temps que la plupart des autres domaines de carrière.
8. Entrepreneurs
La différence est que dans ce cas, vous êtes responsable de vos propres revenus, en fonction de la charge de travail, de la capacité à innover, à vous adapter et à vendre.
Le salaire médian des propriétaires de petites entreprises en 2019 était de 66 373 $. Pendant ce temps, le salaire annuel médian des PDG à l’échelle nationale est d’environ 158 000 $. Selon les données PayScale.
Plus vous en savez sur le marché de votre entreprise, plus vous pouvez faire de meilleurs choix.
Chaque entreprise est à un pas du succès rapide et de l’échec tragique, et savoir dans quelle direction aller est une question à un million de dollars.
Pour les entrepreneurs américains déjà très prospères, nous ne citerons pas, comme les revenus d’Elon Musk ou de Jeff Bezos, vous le savez tous.
Conclusion
Aux États-Unis, comme dans le reste du monde capitaliste, le revenu le plus élevé n’est pas le revenu du travail, mais le revenu du capital.
Ainsi, les personnes qui gagnent le plus d’argent ne sont ni les chirurgiens ni les avocats, ce sont les propriétaires de biens et d’actifs qui peuvent rapporter des dividendes, des loyers, des participations aux bénéfices, etc.
Yes