Lors d'un concert à Paris, Mikaben est décédé lors de la représentation de Carimi.

Dolboard

Michael Benjamin, également connu sous le nom de Mikaben, était un artiste de 40 ans qui a subi une crise cardiaque lors de sa performance. Par conséquent, il n’a pas pu être réanimé.

Après leur rupture en 2016, Carimi, un groupe haïtien légendaire, est revenu sur scène pour un événement qui allait marquer la fin de l’année. L’Accor Arena de Bercy était pleine à craquer, comme l’a annoncé Le Nouvelliste, le principal journal de l’île. Il s’agissait du premier spectacle de Carimi en dehors d’Haïti, ce qui en faisait une première historique pour le groupe. Le spectacle ne s’est pas terminé malheureusement.

Michael Benjamin, également connu sous le nom de Michaël, 41 ans, a participé avec succès à Carimi en 2009 avec Baby Buzz. Tu me manques en 2013, cependant, Michael est décédé d’un arrêt cardiaque. Il s’est effondré sur scène peu de temps après son décès et les services d’urgence lui ont fourni en vain les premiers soins.

L’animateur Carel Pedre a confirmé le décès de Michael Benjamin dit Mikaben.

L’artiste Mikaben n’existe plus. Il est décédé après qu’il a été annoncé que l’hôte Carel Pedre avait subi un arrêt cardiaque. Il s’est effondré sur scène après avoir joué au concert du groupe CARIMI à l’Accor Arena en France le samedi 15 octobre 2022.

« Dimanche 16 octobre 2022, 00h10. Michael Benjamin est décédé d’un arrêt cardiaque immédiatement après avoir joué au concert Carimi à l’Accor Arena de Paris. Mika était l’un des artistes les plus talentueux de sa génération », a tweeté Karel Pedre.

L’animateur Carel Pedre a informé le public de l’incident regrettable dans un tweet. “Mika fin chante. Li endispoze pandan l ap kite sèn nan. Sekouris ap eseye reyanime li depi 20 minit. Konsè a fini”.

Mikaben s’est produit au concert des 20 ans du Carimi à Paris vers 18 heures. ce samedi. Au cours de sa performance, il a subi une crise cardiaque et a passé l’arme de gauche à quelqu’un d’autre.

Une belle fête s’est terminée de manière catastrophique après que le chanteur Mikaben s’est effondré sur scène. Incapable d’être réanimé par les secours, il est décédé quelques heures plus tard à midi heure locale à Port-au-Prince. Cela a été confirmé par le journaliste Carel Pedre, qui avait écouté la performance du chanteur en direct. De plus, sa mort a été diffusée par les organes d’information vers minuit, heure de Paris, ou 18 heures à Port-au-Prince.

Share via

Report

What do you think?

29 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

9 Comments