La police nationale a annoncé ce dimanche qu’elle versera une récompense de RD 200 000 $ pour tout pourboire menant à la capture de sept hommes. L’un de ces hommes a commis un homicide à la station Shell de La Fe. Et six autres ont été impliqués dans un gang dangereux qui vole les coopératives de crédit à travers le pays.
Gomerito Wander Antonio Tavárez Peña a commis le premier cas de meurtre; il a été arrêté pour son rôle dans la fusillade de la pompe San Martin Shell le 27 octobre 2017. En conséquence, La Fe – le nom du district national pour sa communauté confessionnelle – a été agrandi le même jour.
Un mandat d’arrêt contre Nicolás Martínez Rivera a été émis contre lui après qu’il aurait agi en compagnie du détenu.
Afin d’accélérer l’arrestation de Martínez Rivera (Gaby) et de le traduire en justice, la police nationale sollicite le soutien et la participation de la population pour assurer une discrétion absolue dans le traitement des données reçues.
« Les informations menant à sa localisation seront récompensées par 200.000 pesos », précise l’institution de l’ordre.
La police nationale a précisé que ceux qui fourniraient des informations conduisant à des arrestations seraient récompensés par 200 000 reais par fugitif.
attaques multiples
Lors d’un autre incident, la police nationale a arrêté l’un des sept hommes qui auraient été impliqués dans des attaques contre plusieurs coopératives et associations d’épargne et de crédit situées dans différentes régions du pays.
Afin de capturer et de poursuivre les six suspects restants, des mandats d’arrêt ont été émis pour leur arrestation. La Police Nationale demande le soutien du public dans cet effort en garantissant une confidentialité absolue pour toutes les données collectées.
Adrián Rosario est le détenu de l’agresseur. Les malfaiteurs sont désignés par des noms comme Blady, Alex, El Mello, Gaipai, Miguel et Meloso.
Tous sont armés et représentent une menace pour la société.
Mezanmi ohh
Myco red