Frantzdy Pierrot marque en fin de match pour offrir la victoire au Maccabi Haïfa (1-2)

Frantzdy Pierrot marque en fin de match pour offrir la victoire au Maccabi Haïfa (1-2)

Dans le temps supplémentaire, l’international haïtien Frantzdy Pierrot a marqué et a donné au Maccabi une victoire 1-2 sur Hapoel Be’er Sheva.

Le Maccabi Haïfa a battu de justesse Hapoel Be’er Sheva lors de la troisième journée du Championnat d’Israël. A l’extérieur, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot se sont imposés 2-1. En fin de match, l’international haïtien a marqué le but de la victoire. Le Maccabi Haïfa a maintenant un 9 sur 9, le plaçant deuxième derrière le Maccabi Tel Aviv.

A la 2ème minute, Hapoel Be’er Sheva a ouvert le score par Tomer Hemed. A l’issue du premier tour, le Maccabi Haïfa marquera à nouveau avec l’aide d’Omer Azili. À la 45e minute, le score était égal.

Au retour des vestiaires, le score 1-1 s’est poursuivi. Tout au long du match, Frantzdy Pierrot marquera le but gagnant en prolongation. C’était un beau but pour les Grenadiers qui se rendront au Portugal mardi prochain pour affronter Benfica en phase de poules de la Ligue des Champions.

Le Maccabi Haïfa est dans le groupe H avec le Paris Saint-Germain, la Juventus et Benfica. Dans les préliminaires, le club israélien a battu l’Apollo Limassol, l’Olympiacos et l’Etoile Rouge de Belgrade, grâce au brillant Frantzdy Pierrot, qui a marqué cinq buts et gagné. Le bon moment a joué un rôle décisif.

Share via

Report

What do you think?

42 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

15 Comments

Load more comments