Des frères voleurs tentent de quitter la police de Los Angeles après avoir détourné une ambulance pour échapper à un braquage de banque.
Le vétéran décoré Will Sharp, cherchant désespérément de l’argent pour couvrir les frais médicaux de sa femme, demande l’aide de son frère adoptif Danny. Criminel de carrière charismatique, Danny lui offre à la place un score : le plus gros braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars.
Grand film d’action, du début à la fin, l’intrigue vous garde complètement intéressé par ce qui se passe, et le scénario et la performance parviennent parfaitement à créer une connexion entre le spectateur et les personnages. Jake Gyllenhaal et Yahya Abdul-Mateen II agissent de manière phénoménale, la tension qu’ils produisent tous les deux, ainsi que l’intensité du personnage de Gyllenhaal en particulier, créent une atmosphère qui ne s’en va jamais.
Beaucoup de nerfs, d’explosions, d’angles de caméra extrêmes et de superbes photographies rendent le film très accrocheur, la qualité de la production et du montage est tout simplement spectaculaire, si vous voulez passer du temps totalement immergé dans un film que vous ne voulez tout simplement pas terminer ça, c’est le film qu’il faut voir; Une autre chose étonnante à noter est la façon dont chaque scène d’action se transcende continuellement dans des situations de plus en plus complexes, le film se termine très bien et le fait revisiter pour de bon.
Date de sortie : 8 avril 2022 ( États-Unis )
Réalisateur : Michael Bay
Titres dans différents pays : ambulance
Lieux de tournage : Los Angeles, Californie, États-Unis
Sociétés de production : Images universelles / Contenu de l’effort / Photos de la Nouvelle République
Brut : 51,6 millions de dollars
Budget : 40 millions de dollars
Musique composée par : Lorne Balfe
Producteurs : Michael Bay , James Vanderbilt , Brad Fischer , Ian Bryce , William Sherak
J’ai hâte de le regarder
Génial 😁😁