1.Ian Cognito, comédien
Paul John Barbieri, né le 21 novembre 1958, nom de scène Ian Cognito, est un comédien anglais qui a remporté le Pause Award en 1999 pour la comédie stand-up. Il est mort sur scène le 11 avril d’une crise cardiaque. , à Bicester, au Royaume-Uni, en 2019, alors qu’il faisait un sketch sur une crise cardiaque.
2. Arnold Barker, magicien
En 1840, alors qu’il exécutait son tour « attraper la balle », Arnold a fait confiance à un homme dans le public pour lui tirer dessus avec une arme chargée. Mais l’astuce a mal tourné car l’homme a décidé d’insérer délicatement le clou dans l’arme et le magicien est mort. Destin tragique !
3. Anthony John Berger, chanteur, pianiste
Le pianiste et chanteur de gospel est né à Cleveland le 5 juin 1961. Il est décédé le 22 février 2006, alors qu’il jouait pour divertir les passagers du navire de croisière transatlantique MS Zuiderdam des Pays-Bas aux États-Unis.
4. Barbara Weldens,chanteuse
Barbara Weldens est née en 1982 à Vitry-le-François, France. Elle était le leader du groupe « Les Oies blanches », sortant son premier album studio l’année même de sa mort. Elle est décédée des suites d’un choc électrique alors qu’elle se produisait pieds nus lors d’un festival de musique Léo Ferré le 19 juillet 2017.
5. Papa Wemba, musicien, acteur et écrivain
Originaire de la région de Kipushi au Bas-Congo.
Papa Wemba Jules Shungu Wembadio Pene est né le 14 juin 1949 à Lubefu, Congo belge. Il est un interprète, chanteur et auteur-compositeur congolais. C’était un musicien congolais signé sur une maison de disques étrangère. Il est décédé des suites d’une maladie alors qu’il se produisait sur scène lors d’un festival de musique à Abidjan le 24 avril 2016.
6. Tommy Cooper était un magicien et un comédien.
Caerphilly, au Royaume-Uni, est l’endroit où Thomas Frederick Cooper est né le 19 mars 1921 en tant que magicien et comédien gallois. Lors d’un spectacle ou d’une représentation, il aimait faire des tours de magie à son public. 15 avril 1984, il décide de rater un tour facile pour que son public se moque de lui. Cependant, il est mort d’une crise cardiaque à la place. Comme ce n’était pas un tour manqué par le magicien exprès, personne ne soupçonnait qu’il avait simulé sa mort.
7. Leonard Warren,chanteur
Connu sous le nom de chanteur Leonard Warren, a gagné son titre grâce à sa renommée.
Né le 21 avril 1911 à New York, Leonard Warren est un célèbre chanteur baryton. Il interprétait la chanson « La Forza Del Destino » au Metropolitan Opera de New York lorsqu’il a subi une crise cardiaque. On dit qu’il a chanté ses derniers mots pour être « morir? tremenda cosa » qui signifie « mourir ? incroyable. » Selon les mots de Paul Valery, la mort surgit de nulle part pour choquer les vivants avec son pouvoir inconcevable.
8. Miguelito Valdes, chanteur, boxeur
Miguelito Valdés est un chanteur cubain né le 6 septembre 1912 à La Havane, Cuba. C’est un chanteur de guaracha et de boléro dans le style Castro pop. Le célèbre chanteur, qui fut également boxeur et acteur après son exil aux États-Unis dans les années 1940, décède le 9 novembre 1978, lors d’un concert à Bogota. La scène est une autre arène où il a perdu sa dernière bataille.
9. Dimebag Darell, chanteur, guitariste
Darrell Abbott, nom de scène Dimebag Darell, est né le 20 août 1966 à Ennis, Texas, USA. C’est un guitariste de métal américain. Le 8 décembre 2004, peu après le début du concert de son groupe Damgeplan à Columbus, Ohio, il est assassiné par un certain Nathan Gale, qui lui tire cinq balles. D’autres ont été tués et blessés.
Nathan Gale a déclaré que l’arme qu’il avait utilisée pour tuer Darrell lui avait été donnée par sa mère, qui était « fière de ses opérations militaires ». Au lycée, Gale était un grand fan du premier groupe de Darrell, Pantera. On dit que la dissolution du régiment a eu un impact sérieux sur lui et l’a poussé à faire un tel geste.
10. Mikaben, chanteur, compositeur et producteur.
Michael Benjamin est né le 27 juin 1981 à Port-au-Prince, Haïti sous le nom de Michael benjamin. C’est un musicien polyvalent qui était à l’aise avec les genres musicaux tels que le dance-hall, le konpa et le rap. Cependant, il avait peu de secrets sur la musique pour lui-même.
Sa carrière a été remplie de nombreuses collaborations avec des artistes étrangers et haïtiens. Son travail est assez diversifié – il a collaboré avec des artistes de ragga, rap, konpa, dance-hall et de nombreux autres styles musicaux.
Il s’est effondré sur scène après avoir joué à l’Accor Arena de Paris le 15 octobre 2022. Il a lancé son premier tube massif avec « Ou pati kite m ». Dès lors, il nous a quittés pour poursuivre sa passion du fanatisme. Bien qu’il fût un fervent partisan de la cause, les gens le considéraient comme un jeu d’enfant.
11. Arsenio Puro, magicien
Un célèbre magicien nommé Arsenio Puro, qui a travaillé pendant 25 ans comme employé de la salle Houdini à Madrid, est décédé samedi soir 15 OCTOBRE 2022 après avoir joué sur scène. Il a été demi-finaliste du concours Spain’s Got Talent.
Le journal espagnol El Mundo a déclaré que personne ne pensait qu’il s’agissait d’une urgence lorsque le magicien de 46 ans est tombé au sol.
Jaque, sa co-vedette de l’émission, a déclaré au journal que les gens avaient d’abord mal interprété sa chute comme un autre acte. En conséquence, ils ont ri en pensant que c’était une blague.
Une crise cardiaque a tué le magicien à son arrivée à l’hôpital; les médecins ont pu le réanimer dans l’ambulance sur le chemin de l’hôpital.
Rip Mika. Love you
Ton gwo zetwal etenn
travers
je n’arrive toujours pas a m’en remettre, il n’etait meme pas de ma famille adieu Mika tu vivras a tracers des realisations.
drame
Rip
Hmmm
R.I.P 😭